Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu Annasophia ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:14

Salut annasophia, j'esper que tu va bien, ont entends plus parle de toi, et sa m'inquiete un peu, j'esper que tu passera par ici nous dire un coucou. Smile

Au cas ou tu decide de ne plus reveir mais que tu lis ce mess, laisse nous un message.
Apres tous ce que tu as fait pour nous, c'est normal que tu veulent faire une pause, tu dormais meme plus je suis sur, et t'avais meme plus de temps pour toi. Mad

En tous cas ce que tu dois savoir, c'est que meme si ont te le montrais pas forcement, je te remercie d'avoir fait tous ce que tu as fait pour nous, tu as cree une guilde super, avec des membres super, une bonne ambiance.
Mais tu as surtout cree une famille, Toi, Thana, Primura, Kamui, moi, et tous les autres.

Tu te souvien, la premiere fois que je t'est parle, je cherche un dungeon lvl 20+, Razz tu ma enmene a Dry 2 avec ton lydian et moi qui me traine derriere avec mon poulet bleu , je t'avais dis que je voulais partir de ma guilde, peu de temps apres tu ma contacte car tu avais ouvert le recrutement, ont a fait une guilde de fou avec des super joeur en peu de temps en plus avec la chute de ma guilde ont a pas eu de mal, ont fesais la guerre avec alliance fr, les embrouille qui y'a pu avoir Razz c'etais terrible.

Bref, tous sa pour te dire que je te remercie pour tous ces bon moment que l'ont a pu partage, en dungeon ou assis une soiree entire a rien faire, mais ce qu'ont pouvais ce mare, GRAND MERCI annasophia, ont t'oublira pas quoi qu'il arrive et la shinigamie FR vivra pour toujours et auras toujours une place dans le coeur des joeurs et surtout des anciens joeur de la guilde, des que l'ont parlera de rappelz, ont dira, tien j'ai fait partie d'une des meilleurs Guilde francaise de ce jeu, c'etais vraiment genial. Sad

Prend soin de toi, j'esper que tu repondras, grand merci anna, pour tous.
tongue

Ton vieille amie Deadras. Wink


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadouille

shadouille


Nombre de messages : 5
Age : 38
Emploi : technicien support/maintenance informatique
Date d'inscription : 12/05/2007

Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Re: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Ana, je ne t'ai pas connu tres longtemps mais suffisement pour dire que plus impliquer que toi, c dur !!
J'espere aussi que tu passera une deniere fois nous dire un bonjour, si tu te retire tout du moins, sinon je te dit tout de meme au revoir, comme je le disait le nombre d'actif (mis a par la petite famile ^^) est tres tres proche de zero .....


sur ce bonn continuation et encor GG pour tout le boulot que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Viscuit

Viscuit


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Assassin Lvl 112
Arme De prédilection: Dual Sword
Autre Personnage:

Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Re: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:08

Quel merveilleux message Deadras !!!

C vrai , un grand merci à toi Anasophia !! cheers cheers

A la prochaine sur le fofo ou in game !!!

Viscuit - Liscuit - Miscuit
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Re: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

je lui est ddis vraiment adieu moi sauf s'il repasse par ici, car je go bientot a l'armee, donc les jeux online ce sera finis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackphenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Re: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

Merci a vous deux dans ce cas !!! cheers cheers
J'espere qu'on vous reverras un jour!!
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Annasophia ??? Empty
MessageSujet: Re: Adieu Annasophia ???   Adieu Annasophia ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Annasophia ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: