Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rang 5 en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Salut à tous.
En parcourant différent forums sur rappelz (et bien oui, on est ici pour parler de ca non Razz ) j'ai pu voir qu'en corée, berceau original du jeu, ils travaillent sur les petites nouveautés des rang 5.
Voici le lien du topic

http://www.rappelz.com/community/inside02.aspx?menu=read&no=25

dans l'ordre on as

warrior
hunter
mage
summoner

Ca doit bosser dure pour informatiser tout ca, mais les artworks sont prometteur (et le prix aussi je pense quand on sera à ce niveau lol! )
Au moins, on à droits à de petites nouveautés qui arrivent doucement, mais surement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Le ragn R5 est deja dispo IG car ont dropent deja des item R5.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

lol! c'est bon à savoir ca aussi, moi qui suis que rang 2 pour le moment avec tous mes persos Razz
Comme ca, j'ai encore du temps pour faire pleins d'économies pour mes payer d'ici plusieurs mais alors plusieurs mois ces petits bijoux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

En effet tu as encore le temps lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

A oui, juste une question, on est rang 5 à partir de quel niveau ?
Merci d'avance pour la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

si je me trompe pas c'est lvl 120 mais je suis pas sur.
Tu est danbs quelle guilde maintnan au faite.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

J'ai vu une armure rang 5 hier en jouant. C'est niveau 100 en fait, et j'ai vu aussi sur les boost chip de niveau 5, c'est marqué aussi, mais ils indiques niveau 120. Bisard bisard.
Quand à une guilde, j'en ai créée une perso pour tous mes personnages (6 au total, ca couvre la totalité des stratégies du jeu comme ca lol! ), et seul mes amis que je connais personnellement et membres de ma famille y sont (mathilde entre autres).
La raison, c'est me balader d'une guilde à l'autre, j'en ai un petit peu ras la casquette, et j'ai toujours été un petit peu un loup solitaire dans les jeux vidéos, mais sa m'empêche pas de donner un coup de main à des nouveaux en difficultés dans le jeu parfois quand le besoin s'en fais ressentir ou à tout autre personne en détresse quand un mob énervé s'en prend à lui (et si je suis de taille aussi, marre de mourir à epic 3 en donjon, m'en souvient trop lol! je suis plus suicidaire) ou tout autre questions sur le jeu dont je connait la réponse Razz
Et aussi, j'ai pu parler à d'autres personnes d'autres guildes française, et j'ai pu constater que pas mal de personnes se décourage (jeu trop long à monter en niveau, pk abusif pour certains, mais l'essentiel, c'est aussi la maîtrise des donjons et aussi beaucoup de joueurs peu motivés dans les guildes qui se connectent presque jamais).
Comme ca au moins, je continu mon activité favorite : farmer (en plus, je drope assé souvent des cartes de pet basic, anciennement common pet dans epic 3) et faire de temps en temps du donjon, mais pas essayé depuis epic 4, le temps de trouver les nouvels stratégies à employer suivant les persos, car la façon de jouer à vraiment été modifié pour beaucoup de personnages, essentiellement pour les mages (voir mon petit topic sur la façon dont j'emploirai mon cleric en donjon bounce )
Revenir en haut Aller en bas
karkra




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Odevie: Soul Breeder 110
Arme De prédilection: euhhh un pet?
Autre Personnage: Karkra: Warlock 84

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:34

Wink Hé bien de notre côte, nous avons crée avec deadras et qq autres frenchies une guilde bien sympa "Illusion", et on poursuit notre chemin. On est quelques 10aines, ambiance sympathique, on brasse du lvl 30 au lvl 64 (moi 62, un breeder 64, viscuit 63 etc ..). On est bien quoi. Je suis content que tout aille bien pour toi et Math ... en esperant se croiser IG.
A tout bientôt j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Oui, j'ai vu que deadras recrutait sur le canal général, et je croise viscuit de temps en temps à horizon son shop quand je prépare le mien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang 5 en marche Empty
MessageSujet: Re: rang 5 en marche   rang 5 en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang 5 en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Divers-
Sauter vers: