Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinigami La fin annoncer (officiellement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:58

Salut les gens qui passe encore ici.
Oui je sait ca fait un moment que je ne suis pas passer vous voir et je m'en excuse.
La raison de mon absence est bien sur le ras le bol de Rappelz, manque d'envie de jouer, et surtout la découverte de Wow. Un MMo qui meme si il est payant donne vraiment plus de plaisir.
J'aimerai remercier ceux qui m'on souhaiter mon anniversaire.

Et donc pour en revenir au sujet principal. La ShinigamiFr Vas fermer définitivement ses portes d'ici peut. J'espere que vous rapellerez des bons moments que nous avont passer ensemble, en tout cas pour ma part il reste graver au fond de moi.

Si vous shouaiter me contacter pour ceux qui on mon MSN n'hesitez pas, malgré mon statut OQP je suis souvent cacher dérriere. Je vous mangerais pas. Pour ceux qui ne l'on pas n'hésiter pas a demander a ce qui l'on pour me donner de vos nouvelles ou tt simplement pour me demander de passer.
Si certain on un compte wow actif je suis aussi contactable Sur le Serveur "Conseil des Ombres" Sous le pseudo Milkette de la guilde Chiantos (recrutement restreint c pas moi le chef de guilde pour une fois :p ) ou sur "Cho'gal" Pseudo Salamix (mais bcp moin souvent).

Allez j'essairai de repasser d'ici peut avant la fermeture.

Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
Viscuit

Viscuit


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Assassin Lvl 112
Arme De prédilection: Dual Sword
Autre Personnage:

Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:59

Ce fut un plaisir de te connaitre ! et de bon moment passé ensemble à la shinigamiFR !!

A+ IG sur un autre jeu !!!

Viscuit
Assassin lvl76
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

Plop, content de te revoir, Tu aurai pu trouver autre chose que WOW merde, moi j'ai fit un palouf lvl70 sur le jeu, je suis pas pres de retourne dessus.

Moi je suis sur eve online et tabula rasa un peu en attendant le mois de mars avec "age of conan", le best mmo.

Enfin, shinigami aura etait une belle aventure, ont ce seras bien marer, et j'esper que l'ont retrouvera un jeu ou revivre sa un jour, en tous cas, comme tu la dis, y'a MSN, "titi.casse.coup@hotmail.fr" pour ceux qui ne l'auraient pas.

Enfin voial, bonne continuation a tous et a bientot.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:57

T'inkiete pas pour moi a WOW je commence a avoir une belle collection de perso ^^. Oui bon je sait je cumule tjs dans les jeux.
Wawa 70 Spé arme/def (héhé non je tank pas cette fois ^^)
Voleur 61 Spé finesse (Genre spé fuite, des que y'a du grabuge je me barre vite vite)
Démoniste 28 Spé Démonologie (un tissu qui se cache derriere sont démon)
Palouf 28 Spé sacré (un soigneur avec un grosse armure le pied quoi )
Palouf 19 Spé Vindict ( un gros dps sympa mais assez sport a gerer).
une belle brochette de perso agréable a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:01

Content de voir que tous le monde s'amuse bien dans divers mondes vidéo ludique lol!
A part la wii et autres consoles de temps en temps, je suis toujours sur rappelz tranquille dans mon coin avec mes 6 persos de divers races et domaines (1 holy, 1 breeder, 1 cleric bien sur cheers, 1 dark mage, 1 strider et enfin 1 kahuna) tous niveau 40 au moins, avec une petite collection de pet aussi (1 panthera, 1 poulet, 1 tortue, 1 sirene et 1 blue pixie et j'espère prochainement 1 yeti afro ).
Ca fait du boulot certe, mais je préfaire y aller doucement mais surement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami La fin annoncer (officiellement) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami La fin annoncer (officiellement)   Shinigami La fin annoncer (officiellement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami La fin annoncer (officiellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: