Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masque beijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Masque beijin Empty
MessageSujet: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:36

J'ai vu qu'en utilisant les GPotatoes (argent reel convertis en argent de la boite qui gere rappelz ainsi que quelques autre jeux), on pouvais acheter un masque. Ma question est simple. Ce masque ce voit il dans le jeu? Car si j'me met à fond dans le jeux cela pourrait m'interresser mais juste pour le design ><.

Je sais que y en a qui trouve ca abuser de payer pour des objets, mais ayant jouer à wow, ma dépense me paraitrai dérisoire à coté des mois d'abonnement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:44

Reponse a ta question pour commencer oui le masque ce voit et surtout il te donne un def suplementaire qui n'est pas negligeable.

C'est les cas de tt les equipements du cash shop car justement les gens qui paient on le droit d'avoir un truc bien ^^.
un truk ki peut t'etre rentable aussi c'est la tente pour regen la stamina et ca te vaut moin cher que l'abo a wow et c aussi un sacrer un avantage.

Pour plus d'explication retrouve moin in-game ou sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:24

Bon si j'accroche au jeux ca sera peut etre un truc à prendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:50

Le truk vraiment utile c la tente pour la stamina
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:30

En fait je trouve que l'histoire de la stamina est vraiment mal expliqué dans le jeu. Je ne sais vraiment pas encore à quoi ca sert ni ou voir mon niveau de stamina et autre.

Comme les laks, à part se faire plus d'argent pour l'instant j'ai pas vu de grand interet.

En tout cas le systeme de Jeu est plutôt sympatique en lui meme. Le systeme de classe et jp applicable meme à ton pet rend l'expérience agréable.

Je regrette quand meme un peu le manque de diversité dans les avatars et les équipements (on a l'impression de vivre dans un monde de clone. tout les lvl10 ont cette armure, tout les lvl20 celle la et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:11

Pour ce qui est des lak tout est expliker ici
https://shinigamifr.forumgaming.fr/TutoS-f3/LAK-t6.htm
sur notre serveur cela ne sert qu'a cela sur le pvp ca a un peut plus d'utiliter histoire de non perte d'xp etc enfin je sait plus tres bien.

La stamina correspond a ton etat pour le combat plus tu a de stamina meilleur est ta condition pour combatre. j'avoue j'ai pas fait de tuto pour ca. Donc la je te dit a mon souvenir si je me rapel bien si tu est de 0 a 900 tu est en good condition de 900 a 1300 tu est en un peut meilleur etat et au dessus de 1300 tu est en exelente condition. Apres avec ta stamina tu peut gagne des xp bonus et jp bonus, si tu a plus de 1300 de stamina il parait ke tu a des chances de droper plus ou mieux.
A chaque fois que tu tape un mob ta stamina decend en fontion du nombre que tu a gagner (stamina bonus non compter).
Ta stamina remonte a 30 % quand tu est endehors de la ville ville et 100 % quand tu est en ville. pour les rates exact il faut demander a Thanalia.
Quand tu est deco tu ne regenere pas (avant Epic 3 tu pouvais regen meme deco).
J'en vien donc a l'item shop.
1 er point le pass Hidden village : pour commencer tu a le droit d'aller au hidden village pour plus d'explication ca sera pour un prochaine fois. niveau stamina tu regen de 240 % n'importe ou dans le jeux mais tu est bloker a 5000 de stamina maximum.
2 eme point la tente : grace a elle tu a un regen de 120 % et surtout ta limite de stam n'est plus 5000 mais bien plus depandant quel tente tu a choisit tres bon si tu sait que tu peut rester 3 ou 4 jour sans jouer.
Dans les 2 cas citer tu regen ta stamina meme deco.
Et pour plus d'info tu sait ou me trouver.

pour ce qui est des personnage c'est vrai qu'on sez ressemble assez mais y'a pas mal de combinaison d'arme et d'objet. rien qu'un exemple en dehors de cheveux et visage different. on prend l'exmple d'un strider sui peut avoir au R2 4 tenue differente qui peut aussi avoir au choix d'arme 2 epees ou 2 dagues ou un crosbow ou encore epee/dague + bouclier et ce n'est pas exaustif.
enfin cette fois je croit ke c bon je pense avoir fait le tour de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:35

Je persiste à dire que le jeu est très pauvre niveau item. Tu drop une arme R1, tu peux la droper 100 fois ca sera la meme, apres t'as peut etre le choix entre une ou deux skins, mais l'équipement rentre peu en compte pour booster ton perso. Tu fais énormement de frag de monstre, car le jeu repose quasiment que la dessus, mais tu n'as aucun espoir de dropper the armure qui rox et qui va rendre jaloux les autres. C'est tres frustrant je trouve de savoir que tu tue du monstre juste pour t'occuper quand meme. Que tu trouveras pas une armure avec 1 ou 2 de def de plus ou une armure qui augmente tes PV, tes caractéristiques ou meme qui est verte fluo à poids rose au lieu de bleu. J'en dirais autant pour les armes d'ailleurs.

Je trouve tres bien le système de level up et le système d'amélioration d'objet et de cube, mais je pense quand meme qu'au bout de 3jours de jeu, je commence à m'ennuyer sévère. (le fait de devoir attendre le niveau 30 pour avoir les donjons avec les gros monstres qu'on se fait que à plusieurs peut décourager).

Mais bon, c'est surement un des meilleurs free to play du moment. En attendant le prometteur sword of the two world ou Ragnarok online 2, ca occupe mes longues soirées d'hiver (je précise que les deux jeux que je viens de citer seront des vrai mmo payant, mais on attend la beta test européenne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:56

Mais il existe bien des arme comme tu dit. tout type d'arme a mon souvenir a sont equivalent en mieux.
exemple j'ai un R2 Ancient knight sword qui est la meme au niveau skin que la normal et pour les caracs aussi a l'exeption du fait quel augmente de 2 % le taux de crit qui est quand meme pas mal.
Il faut surtout ne pas oublier, que c'est un jeux type coreen.
Pour les donjon je t'ai dit lvl 30 mais on a deja vu de plus faible lvl y aller apres c question de securiter en dessous du lvl 30 c raide.
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:39

Le type coréen n'excuse pas tout Wink. Je me souviens de Prinston à l'epoque... Les équipements étaient un peu plus pris en compte. Toute facon j'compte rester parmis vous un bon moment, comme j'accroche aux système de cométence j'vais rester m'amuser. J'espere me depecher de monter pour faire ces fameux donjon, j'suis déjà level 18 donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:45

Ne t'inquiete pas je peut tjs me debrouiller pour te trouver des partenaire pour les donjons meme si il font pas parti de la guilde. J'ai une friend liste enorme de francophone sympa qui aime les donjons et surtout les clerics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque beijin Empty
MessageSujet: Re: Masque beijin   Masque beijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque beijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: