Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment sont les striders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:46

Tout est dit ici http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=150813 c'est bien sur en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Re: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:42

Marrant

What a Face

En gros jouer pas strider ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Re: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

Le strider est quand même le meilleur dps sur la durée à mon avis, et franchement reprendre l'aggro alors que t'as laissé le tank monté son aggro sur le mob, c'est que le tank ne sait pas jouer sa classe.
Le strider a certe des skills lui permettant de baisser son threat level (oblivion) mais ca reste très limité lorsque tu vois le dps que tu fais à coté.
Le principe du strider est d'envoyer du dps pour frinir le plus vite possible un mob et ce n'est pas demain que les party ne voudront plus de nous ;D
Contre des mobs reprendre l'aggro n'est pas un problème, mais contre des boss c'est autre chose... j'ai remarque que si le boss ne voulait pas lacher le strider il y a un moyen tout bête relog xD ca met à 0 le threat level =D
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: nimpe !!!!!   Comment sont les striders Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:17

Twisted Evil .....cette chose citer sur le forum de rappelz restera sans comentaire de ma par.
et je precise que je sui daccord avc ce que mumu a dit le coup de reprendre l'agros c'est que le tank fai pas sont job et il ya ocune excuse possible.

sur ce bon jeu et vive les strider .
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Re: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

Bah je pense que ca a surtout été fait pour rigoler, en tout cas c'est comme ca que je le prend Smile.

Car sans tank et sans gros dps moi pauvre cleric je ne suis rien (ben ouai me healer en boucle c'est pas tres utile si j'arrive pas a tuer un monstre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Re: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:20

Je mettait juste ca pour info ^^.
mais je prend la parole en tant ke tank HW c vrai que si le tank fait pas sont boulot c de ca faute mais je mettrai aussi que faut lui laisser un peut reprendre sont soufle et surtout tant que y'aura pas le second job le tank si il a 4 lvl de moin que sont homologue strider je vous promet que c pas facile malgre un shield smash (skill d'agro du HW) a repetition.
J'en veut pour preuve des Dp ou j'etait legerement en dessous du lvl des strider et ou pour garder l'agro j'ai fait mass shield smash et ct tjs limite qu'un strider me le reprenne (belzibuth pour ne citer que lui mais il a compris le principe a present ^^) un ti calcul rapide le boss 55** de lm2 ma couter 2400 Mp juste en shield smash et aucun autre skill (vu ke j'avais regen assez vite mon minor shinig cluster et mon active guard) et je vous ferai remarker que je n'ai que 1300 mp ..... merci la mental blade et les popo de mp, en gros dans ce cas la le holly fini sur les genoux niveau mp et pourra dificilement assurer des mob ki se pointerai juste derriere.

Enfin ct juste piur montrer car vous les strider de la guilde je commence a bien vous connaitre et je sait que vous commencer a bin assurer sur le systeme party Vs Boss. et surtout ca ma fait marer ce post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sont les striders Empty
MessageSujet: Re: Comment sont les striders   Comment sont les striders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont les striders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: