Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:16

En esperant réveillez quelques personnes, j'ouvre ce petit post ou chacun pourra donner son avis sur le jeu. Je vous fais déjà part du mieux (si on lit tout mes postes en fait il va surtout s'agir d'un résumé).

Gameplay : les raccourcis sont nombreux, et les techniques sortent presque toujours quand on les demande. Le jeu en entierement en click'n play donc facile à prendre en main. Cependant la caméra n'est pas "libre", il faut faire un clique droit pour la tournée. Ce qui engendre des difficulté dans les déplacement notament pour fuir (pour le systeme de clique droit pour tourner la caméra est tout à fait fiable). On peut utiliser les touches pour modifier les angles à ce moment pour gagner un peu en effecacité, mais la manipulation est moins instinctive et provoque elle aussi des désagrément lors des fuites ou mouvement. On se retrouve aussi souvent bloquer par un simple élément de décor qu'il faut contourner à la main (pathfinding pas très au point?). Dernier tres mauvais point. Le ciblage n'est pas evident des qu'on a plus d'une personnage en combat (les protagonistes ayant tendances à ce superposer).

Scénario: sur ce point ca va aller vite : Inexistant, on a pas l'impression de faire partie d'un monde avec une histoire.

Personnage: très peu de personnalisation, décevant. Bienvenue à l'attaque des clones.Ca se ressent énormement au points de vue équipement (vu qu'il en existe deux differents par classe avec des caracteristique strictement identique). La seul personnalisation possibles des objets se fait à partir des cubes. C'est plus ou moins une bonne idée. Ca n'aide pas a changer les skins trop peu nombreux, mais on peut esperer avoir un objet un peu meilleurs que celui de base. Cependant si on essaie de booster un objet a +4 ila une chance de casser et on peut seulement le réparer en achetant (avec des euros pas des ruppies) un objet. Ce systeme ne s'avere donc au final pas tres interressant. De plus, les objets qui permettent une personnalisation de son personnage (cape, masque, casque visible et autre...) sont achetable en euros.

Quetes : au bout de quelques heures de jeux, je me demande encore pourquoi je persiste à les prendre. Il s'agit toujours d'exterminer 20 ou 30 monstres et d'aller chercher notre maigre récompenses (presque toujours des objets inutiles vu qu'il est tres rare de gagner un équipement de cette maniere). C'est ce qu'on en ressent à bas level. De plus, actuellement level 20, j'ai trouvé toutes les quetes plutôt facile et je n'ai jamais vraiment eu à grouper pour en reussir une (sauf le bosss pirhana sur la trainee island, mais j'l'ai pas essayer tout seul). Du coup on se retrouve dans un mmo ou l'envie de jouer tout seul est supérieur à celle de jouer en groupe. Peut etre les donjons modifient cet aspect mais ils ne sont accessible que trop tard je pense. Il est tres facile de tuer des monstres avec 8 level de plus et envisageable ceux avec 9.

Lvl up: J'apprecie le systeme de JP et JLVL, bien qu'il ne soit pas original, vu qu'il est directement inspiré de ragnarok. Surement un des derniers points qui me motivent à jouer encore.

Graphismes: Les graphismes sont respectables mais sans plus. A ce demander pourquoi le jeux pompent tant de ressources... Les décors hors des villes sont souvent tres pauvres et vides. Dans les villes on a aussi cette impression tres carré, avec des textures qui sont la pour rendre l'ensemble moins triste. L'animation des personnages n'est pas au mieux. On a souvent l'impression que les déplacement du personnage ne corresponde pas à la distance parcourru. Les effets des sorts ne sont pas non plus époustouflant.

Originalité : j'l'ai pas vraiment trouvé. Bien qu'il soit gratuit il n'a vraiment rien d'exceptionnel. Enfin gratuit est un bien grand mots, puisque tout ce qui permet de donner un peu plus de plaisance à ce jeu est payant. Le système de familier pour tout le monde est cependant sympa mais pas forcement tres bien exploité dommage. Moi qui ai décidé de jouer Cleric je suis encore + décu. Le clearic est vraiment le personnage healbot. Encore plus marqué que dans d'auter jeux. En groupe si on se permet l'extravagance de changer de cible, on est pas sur de retrouver le tank. Et a part développer le soin et la régénération on a pas vraiment d'autre choix.

Conclusion : Quand on recherche un jeux convivial et original, on laisse vite tomber rappelz. Enfin vous me verrez quand meme un minimum vu que j'apprecie Anasophia et que c'est le seul jeu ou on peut avoir l'occasion de jouer ensemble actuellement, mais contrairement a mes premiers dires, je ne pense pas que le jeu merite un investissement financier, celui ci ne permettant pas de toute facon de corriger tout les points négatifs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:16

Je vais donner mon avis perso.

Pour ce qui est des barres de skill tout mes skill important pdt un combat sont placer sur la barre de gauche, ce qui me permet de m'en servir de F1 a F12, il est vrai ke je doit les connaitre par coeur pour que cela soit utile. pour ce qui est des autre skil dans les 3 autres barre il est vrai qu'au debut ils avaient tendance a se barer et en general au mauvais moment. il suffit de s'habituer a la maniere de les manipuler pour que cela ne se reproduise plus (perso ca fait un bail ke ca m'est pas arriver). c'est vrai qu'une petite fonction de verou pour bloquer ce genre de desagrement ne serrait pas un mal.

Pour la camera la seul chose que j'ai a reprocher est qu'avec les arbres c la misere de trouver le bon angle, c'est popurquoi je les ai suprimer purement et simplement. pour la fuite j'ai tjs un angle de camera qui me permet de faire quelque pas en arrierejuste le termps que je retourne la camera dans le bon sens pour la suite. pour ce qui est du pathfinding j'admet il est a chier. Je met au passage aussi un gros defaut les controller dans les donjons. Il ne servent que dans les capture de dojon et quand on fait un bete donjon pour xp il nous pose de serieux pb qui peuvent aller jusqu'a la mort de perso a cause d'un click malheureux.
Par contre pour ce qui est de selectionner le mob je te dirait bien de faire Tab puis F1 (si tu a pas changer le racourci d'attack) perso cela me reussi tres bien et la je parle en tant ke hunter asura donc pas tank. il arrive un mauvaise selection mais si tu regarde bien le nom du mob tu devrai pas te planter sauf exeption. et pour selectionner un copain rien de plus simple en party il suffit de cliker sur sont nom dans la party et zou un petit heal et on repart a la filoche. par contre il est vrai que c'est pas rare que le tank et les DD corp a corp ne fasse plus qu'un niveau hestetique bof quoi.


Le scenar Ok y'en a pas des masses enfin je pense parque me taper de l'anglais pdt un moment pour capter que le trou du Q en fasse de moi veut me dire de buter tel ou tel mob pfffff.
Mais cela arrive un peut de scenar dont une quete en 6 parties que j'ai pas pu comprendre entierement. Mais ca avait l'air sympa histoire de jarre qui est un cadeau mais qui en realiter serai maudite et dont il faut au fur et a mesure de la quete essayer de la desanchanter avec des ingredient de quetes ....

Personalisatiion des perso presque rien a redire, a part un detail c'est que tu peut acheter en rupees les items du cash shop a des joueur qui eu l'on achter mais a des prix ....... et le casque visible il en existe aussi dans le jeux mais vraiment horrible et encore faut un pass hidden vilage ou connaitre quelqu'un qui a ce fameu sesame (c'est pas tres dur a trouver y'en a bcp qui l'on).

Pour les quetes oui c'est assez repetitif, et au debut elle sont assez simple mais vers le lvl 24 tu commence a avoir des quetes ou il est necessaire d'etre en groupe comme tuer un funny mask tuer le red drill qui sont des boss assez chiant a ce lvl la. a l'heure ou je te parle je vais juste te situer la chose, j'ai un quete de lvl 52 a faire qu'il m'est tres dur de faire tout seul. Je suis pourtant holy warior donc bonne attaque exelente defence et je ne suis pas a l'abris de mourir dans le lieux ou je doit faire cette quete. si les mob vienne gentiment 1 par 1 c'est les doigt dans le nez avec quand meme des temps de pause entre 2 pour regen ma vie mais si il vienne a plusieur je ne pourrais que fuir, croisant les doigt pour ne pas mourir. un cleric comme toi j'ai bien peur que la mission ne soit impossible (pour un equivalent), sauf si il attend d'etre plus haut lvl. il est dit dans un forum sur les MMo que rappelz est jouable seul jusqu'au lvl 28 meme si c'est un peut dur.
Partie donjon la j'ai quelque explication a te fournir. le donjon low lvl n'existe que depuis noel a peut pres avant il fallais attendre le lvl 50 pour espere rentrer dans le donjon middle lvl. ils sont la pour 2 raison je pense compenser le manque de quetes pour XP et la richesse de la guilde qui le possede. en plus il est vrai qu'il y'en a trop peux 6 donjon dont seulement 4 peuvent etre pris cu le faible lvl des joueur sur les serveur. je veut dire par la que les 2 dernier donjon ne sont prenable que par 3 equipe de 8 joueurs de lvl 100 minimum et il n'y a aucune guilde a l'heure actuel capable de le faire.

JP Jlvl rien a dire de plus.

Graphisme je peut rien dire car je joue avec le minium en option donc c pas beau mais c plus jouable. ah si un effet que j'aime bien c'est ma cher divine cross qui dessine un croix quand je le lance c'est assez sympatique sauf quand mon perso bug a la fin et que je doit surveiler pour lancer les attack suivante.

il est vrai que certain perso on vraiment leur role et pas un autre peut etre cela changera t'il avec les job de second niveau.
Le tank ne peut etre que un holly warior equiper d'un bouclier et le healer un cleric qui ne lui est bon que pour le heal pour les buff c'est plus le kahuna.

pour ce qui est de la convivialiter il suffit de rencontrer des gens. C'est vrai j'ai hate de jouer avec toi faire une bonne party bien delirer. apres il faut aussi rencontrer des joueur qui devienne apres assez recurant pour les party car tu sait que c'est avec eux que tu t'eclate le plus et que ne party tu peut avoir confiance en eux.

Perso mes Donjon ce font tjs avec eux.
Je tient meme a les remercier de tjs bien vouloir m'accpeter dans leur party meme si j'ai pas forcement un bon lvl
Merci a Belzibuth, Enchanteresse, Magalie, Kamui, Deadras, Primura et bien d'autre encore avec qui il est plaisant de decouper les ennemis comme des part de quiche ^^. La comunauté francophone de rappelz est bien assez grande pour trouver des joueurs ^^.

Citation :
Enfin vous me verrez quand meme un minimum vu que j'apprecie Anasophia et que c'est le seul jeu ou on peut avoir l'occasion de jouer ensemble actuellement,

mici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:09

Mon avis perso...... pour un jeu gratuit ca me suffit, j'ai deja jouer à d'autres mmo gratuit tel que anarchy online. Rappelz est toutefois pauvre effectivement en personalistaion du personnage, mais pour se defouler je dis OUI ! Arrive au stade de 50, il ne s'agit plus d'exp finalement mais de taper du mobs pour se defouler. Par rapport à anarchy onlne, c'est sure qu'il y a un gros manque, mais je ne sais si vous avez deja jouer à ce mmo, mais finalement anarchy online est tourné pour des joueurs/joueuses déjà expérimentés. Vu de ce point Rappelz vise un très large publc.

Vu sous un autre angle, Rappelz me fait rappeler mon époque sur daoc, lent, difficulté dans la mniabilité, système d'exp barbant...

Au final, Rappel reste néanmoins un mmo exploitant le mot "facilité", et c'est ce qui m'a surement plu. Dans d'autres mmo (payant), certe le scénario sera plus complet, un graphisme plus modelé, un système de personalisation plus adapté, mais arrivé à un stade (ex wow/ daoc/ diablo), on arrive à un niveau ou le mot "farm" devient le centre d'intêret du jeu. (je ne vous laisserais pas dire le contraire Wink )
Le seul jeu qui m'a comblé sur un nouveau genre de gameplay depuis 4 a 5 ans est FF11, certe lent, personalisation faible, mais quelque soit le stade les quêtes reprendront tjrs le dessus sur le mot "farming" et permet aux joueurs/joueuses de vraiment s'investir dans le jeu.

Pourquoi avoir quitte FF ?
Mode de paiement abusif.......

Voili voilou les loulou, Rappelz reste pour moi quand même un jeu basic, tourné pour les newbie =P (moi j'en suis une hihihihihi, j'ai pas la quequette toute dure =D)


SEE U IG hihihihihihhii bande de newbie =P

Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:08

Euh primu, tu mets diablo dans le payant avec une boite de jeu à 20 euros et contenant l'extension Wink. En plus c'est vraiment pas comparable à un mmo (On est pas vraiment le meme nombre de participant dans une partie Wink). Et pour l'aspect défouloir mieux vaut un bon diablo Wink. Je suis d'accord avec toi sur le point qu'un mmo contiendra toujours du farming et ce qui rend interressant le farming est l'espoir d'obtenir tel ou tel objet. J'avoues que dans rappelz je joue sans espoir de trouver un item interressant ce qui diminue grandement le peu de plaisir qu'on peut prendre à farmer seul. En fait le gros point d'ombre qui nourrit mon amertume avec Rappelz est ce problème des drops. Un mmo ou meme un jeu de role tout cours ou on a quasiment aucune de chance de trouver un petit objet sympa perds pour moi beaucoup d'interet. Je suis un grand collectionneur et un psycopathe dans ce genre de jeu. J'aime tuer des monstres par forcement pour une quetes et ramasser des objets (meme si ils sont pas terrible) juste pour en avoir un. Il n'y a pas non plus dans rappelz le petit coté exploration à se dire : "tiens ca à l'air sympa la bas, qu'est qu'on pourrait y trouver."

Sinon je vois que je me suis pas trompé sur le jeu d'après vos réponses. Le seul problème sur les quetes qui obligent à grouper que tardivement c'est que ca décourage les joueurs qui viennent pour l'aspect jouer en groupe du mmo. Enfin vu que j'suis cleric, j'me fait rarement rembarer si je veux grouper avec quelqu'un meme pour des quetes simples. Mais vu le peu de drop qu'on fait dans le jeu, on a moins envie de les partager Wink. Donc il est dur de se faire sa petite place dans rappelz si on est pas fermement motivé Wink.

P.S à Primu : Merci de me degouter encore plus de ne pas mettre mis à FF11 quand j'en ai eu l'occasion, j'en garde deja un petit regret qui s'est agrandit avec tes dires Wink petite question indiscrete, tu as invsetit combien dans FF11?
Revenir en haut Aller en bas
Primu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:34

Alors FF, pour ce qui est de l'investissement en argent j'ai du mettre 100 euro en tout comptant le jeu et ses extensions (environ 20 euro), et par mois 12 euro. le probleme du mode de paiement est que lorsqu on commence a payer tel jours le mois se comptabilisera a partir de cette date. Du coup, si on fait un break de 2 mois et que l'on veut reprendre et qu'on paye 12 euro pour le mois par ex le 25 fevrier alors qu'on avait commencer le 1 mois de jeu un 2 novembre, le mois que l'on aura payer du 25 fevrier (12 euro) s'arretera le 2 mars. (J'espère que vous avez suivi =p )

Sinon l'investissement dans le jeu en soit bcp bcp bcp de temps de jeu =p Effectivement les quetes au debut sont moindre, mais les peu de quetes que l'on a sont accompagnes de cinematique(j'ai adore perso), il s'agit d'un vrai RPG comme je les aime sauf que c'est avec d'autres personnes IG.
Jusqu au lv 30, il s'averera que l'on va beaucoup exp, en même temps pour connaitre les differentes classes, mais des a partir du lv 30 un scénario se debloque (grace a l'extension chain of wizard). Et le scénario ..... perso .... J'ai accroché =p Fan de FF c'etait obligé =D

Sinon mon perso etait lv 42 nomme primura sur le serveur gilgamesh ( bcp de francais). Un point positif, l'ah dans ce jeu est tres complet, tout les loots peuvent se vendrent à l'ah. A partir du moment ou plusieurs connaissance joue ensemble comme moi je l'ai fait avec des amies, l'exp devient tres amusant, parfois catastrophique, mais avec un groupe fixe, les quetes sont encore plus fun =) En plus de cela on ne joue pas au clavier souris mais on peut jouer avec une manette, que l'on ne retrouve dans aucun mmo. Le principale du mode ff en combat est garde, chois des sorts en mode curse, encore un plus =)

Les points négatifs, tout jeu en a, la lenteur (regen hp/mp), graphisme sans plus, exp à la daoc cad un spot farming de 3 h (a la rappelz aussi =p )

Sinon le contenu du jeu n'a rien d'un jeu comme les autres, pour un jeu de 2004 c'est plutot bon ^^

Voili voulou après ca dépend des personnes =)
PS : la classe summoner elle est trop bien mais trop chiant a monté.... Summon Shiva >_< ..... neeeeeeed
Ha aussi le systeme de personalisation n'est pas top non plus, mais pour ce qui est du skill c'est assez vaste. Laissez moi vous expliquer, d'une un personnage peut gerer toute les classes, en gro s avec un perso on pourra tester toutes les classes. 2 eme point, un perso peut gerer 2 classes en même temps, ce skill se debloque au lv 20 je croi sje m'en rappelle plus =p, en gros si je suis par exemple Darkmage en 1 metier (Mainjob) au lv 20 je pourais choisir un 2 metier (sub job), par exemple White mage (healeur) pour me soignez en combat en solo ou etre un heal de support dans le groupe. La differrence entre le main job et le sub job est que le sub sera tjrs à la moité du main job. En gros, si je suis 42 en darkmage, je ne pourrais être que 21 en white mage.
Une autre chose, le second job devra être exp seul de son coté pour pouvoir être util. En effet, le sub job ne lv pas en même temps que le main job. En gros, il faudra prendre le sub job en main donc main job White mage et recommencer le lveling a partir du lv 1. Le 2 job etant active grace a mon darkmage 42, je peux dorenavant avoir des le lv1 darkmage en sub job du whitemage. En gros , si je suis lv 4 whitemage, le sub job darkmage sera automatiquement lv 2, etc etc (les skills et sorts se suivent après).
si j'arrête de leveler mon White mage lv 16 et de retourner en main darkmage 42, si je choisis en sub job White mage, le lv sera automatiquement mis a jour, en gros, je serais Darkmage 42/ Whitemage 16. Voili voilou j'ai trouvé ca super sympa comme système =)
Il ne faut pas oublier l'efficacite donc ne pas combner une classe tank avec une classe de healeur =p
Un autre point positif, garce a une autre extension, d'autres classes ont vu le jour, le cas du ninja le meilleur tank du jeu (grace a un sort utsusemi no jutsu // clonage) en gros il prends pas de degats =p ces classes la sont a debloquer grace a des quetes, pareille pour le summoner etc etc, finalement ce jeu donne tjrs une perspective de changer permettant ainsi de ne pas se lasser. Mais bon il faut être patient et pas avoir peur des regen de 10 min =p

Sur ce je vous laisse libre de l'essayer =)

A et aussi (ca fait bcp maintenant), le jeu n'est pas encore sorti en francais, =p dommage ^^ il faut être assez bon sinon les quêtes... je vous laisse imaginer, c'est pas du tuer 45 mobs et hop c est fini ^^ c'est parler a un tel qui est dans l'infanterie de ....... etc etc. Le monde en soit est vaste et le mode d'aggro très original aussi !
Oui c'est vrai faut que je vous dise, le mode d'aggro est très varié, il y a l'aggro par le son, la vue, l'odorat. Les chauves souris par ex vont attaquer car ils entendent des bruits de pas, des gobelins vont attaques par la vue, et des animaux comme les lions vont vous poursuivre pdt 50 ans grace à leur odorat. Il faut changer de zone, carte independante, qui permet de se debarasser d'un aggro =)
Il n'y a pas de moyen de log pdt une bataille. Une chose si vous commencez, prenez Windower, cela permet de pourvoir swicht avec la fenetre et pouvoir utiliser ctrl+echap, et oui normalement si on essaye de baisser la fenetre de FF ca ferme le jeu =p pas tres intelligent mais bon ^^

ALLEZ JE M'ARRETE POUR DE BON SI NEED D'AUTRES INFO DITES MOI =)
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

J'ai trouvé ton descriptif tres bien. J'avais un ami qui y jouait et il en parlais dans les meme termes que toi (Il faisait partie d'une guilde et son summoner avais pas mal d'invocation). Bon il a arrété car ca prenait trop de temps Wink. Mais comme tu dis le système de paiement faitlimite arnaque ><.

Enfin merci d'avoir pris le temps de nous montrer le petit monde de FF. Mais bon, le principe de l'abonnement ne m'enchante pas du tout. (ouai j'suis pret a payer pour les bons mmo mais je veux pas payer pour le temps ou je joue pas). De plus des regens trop longues doivent aussi nuire au plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Primu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:02

Vi le problème de l'abonement qu'on ne connaissais pas nous a contraint a arrêter moi et mes amies. J'avais mis un mois du 27 du mois alors que j'avais commence le 1 du mois, du coup j'ai joué 3 jours -_- et plus iren, veuillez recherger votre compte !!!!!! Mais si on le savez ca n'aurait pas été un problème on aurait continuer =p
et ce n'est pas un jeu ou l'on solote, il faut vraiment être groupé après le lv 20 voir 30 pour pouvoir avancé dans le scénario. Un groupe fixe sinon trouver une guilde francophone ^^
La regen en soit est longue mais il existe des items permettant la regen plus rapide, et certaine classe pouvant heal, cela permet de chain mais niveau mp on se repli souvent sur des boissons acheter à l'ah.
Mais si on regarde rappelz et sa regen sans les scroll et les popo ca se rejoins.
Je conseille ce jeu même si je n'y joue plus, peu pas jouer au boulot avec une manette xD la souris seule ca passe xD
Et vu que mon groupe fixe est de l'histoire ancienne et que mes autres amis sont deja au lv 60, =D
NEED UNE CLASSE DE SUMMONER DANS RAPPELZ, ou pas besoin de carte mais de quetes permettant d'avoir des pets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bcp trop restreint je trouve sur ce point la......

Bon j'arrête de pleurer =p
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:36

Sad je compatis, tiens prend donc un mouchoir. Enfin moi je need aussi plus d'item car la j'sais meme pas ce que je farme Wink.

Pour ma part je compte pas me remettre à un mmo payant, malgrés ma frustration vis à vis de rappelz j'compte y rester jusqu'a la sortie de certains mmo (en esperant participer aux betas avant Wink).

En tout cas t'as bien de la chance de pouvoir jouer au boulot. Moi c'est pas trop possible. Heureusement il me reste le forum pour m'occuper dans les creux... Enfin m'occuper c'est vite dit, on doit etre 4 à pas etre mort sur ce forum.

Allé bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:13

Pfffffff z'etes pas censer bosser ?
Bon pour faire reveni le sujet sur rappelz il y'a une chose qu'on sait farmer c les carte de pets qui ne sont pas common, sur le fofo officiel y'a un liste faite par des joueurs pour savoir ou ils ont trouver tel ou tel carte de pets. me rappel avoir farmer 4 soiree avec d'autre personne pour caresser l'espoir de drop un blue pixie ou une siren (tjs dans le meme coin) et les seul chose qu'on a drop c du PQ (scroll en tt genre) et 1 ou 2 cube. le probleme de gpotatoes est qu'il veulent vraiment pas donner d'indice sur les loots de mob. si je sait aussi qu'il existe des armes et armures qui existe en version Ancient et qui sont ultra rare, et bien sur qui done un bonus par rapport interessant comme les ancient armure de deva donne +5 d'evasion ou j'ai aussi un sword qui donne +2% de crit.

Et puis on est pas obliger de faire tt le temps quetes/donjon. Exemple hier soir j'etait avec une cleric avec qui je prend du plaisir a jouer, on s'enuyait, pas de DP interessante on c dit tient si on allais se balader (a dos d'ornitho) jusqu'a rondo. Et nous voila parti nous promenez dans rondo puis fait le tour des mob autour de rondo sans but precis. Pour finalement en arriver a decider de farmer du boss de 58* car c'etait le plus haut level a notre portee et que c'etait bien marrant. en plus dans un port de peche non loin de rondo ^^.
On a meme deconner dans le genre "merde j'ai oublier ma canne a peche" ou "tient y'a les anonnce de boulot dans la cabane, voyont voir, on recherche un enfonceur de porte ouverte" enfin pour direque malgre qu'on a jouer sans but et pour le plaisir on a quand meme drop 1 R3 cube def et pas loin de 400 lak. ainsi que 25 % de notre niveau en XP et pourtant on etait la pour le fun.

Je pense que dans chaque jeux on peut trouver un moyen de s'amuser a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Primu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Heu..... COMMENT DIRE......... FF 11 va sortir en FRANCAIS..... -_-
Serveur francais..... pouvait pas le faire avant .........
Sortie prevu en avril donc juin. xD
kwikiiiii vais me mettre au tel avec mes amies, faut se concerter xD
J'ai envie de changer de monture.... L'ornitho..... bof...... Le chocobo..... OUI =P
Bon bah pi être que je switcherai a la sorte de ff =p jusque la gogo lv 80 xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:21

Bah si tu retournes à FF avec l'ouverture des serveurs francais, fais signe ca pourrait m'interresser en attendant sword of the new world Wink.

En attendant j'vais me booster aussi a rappelz Wink.

J'vais continuer de farme comme un malade pour avoir tous ce rien qu'on peut dropper dans ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis   Vos Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de passage 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: