Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle ville appeler City ruin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Une Nouvelle ville appeler City ruin Empty
MessageSujet: Une Nouvelle ville appeler City ruin   Une Nouvelle ville appeler City ruin Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:04

En me baladant dans les environt de Lizardman habitat j'ai remarquer sur la map, un un espace qui semblait ressembler à un bout de ville. J'ai pris mon Lydian et me suis il FAUT que j'y aille.
J'enfourche donc ma monture et je m'aproche du chemein qui y mene. La nuit tombe d'un coup, je me fait aie ca sent pas bon ! je fait quelque pas dans la direction et la premier monstres que je croise un lvl 103. Je me fait c mal barer. Je reflechit 1/4 de seconde sachant ce qui m'attend, et je decide de tenter l'experience en pensant au font de moi je vais mourir mais au moin j'aurais essayer. De la je part dans un slalom geant pour eviter un maximum de mob. Je me prend un baffe en ratant un esquive.
O_O je venait de me prendre un coup a 1154 soit la moitier de ma vie. N'etant pas tomber de mon Lydian je decide de continuer a filler pour aller le plus loin possible. Je commencait a voir la petite entree de la ville et me dit pourvu que je meurent pas juste devant l'entree. Finalement je rentre dans la ville. et je me deco aussi tot pour ne pas mourir arriver la.
Et voici ce que j'ai vu.

voici sont emplacement

Une Nouvelle ville appeler City ruin 42e80a7901_tn

Quelques rues de la ville

Une Nouvelle ville appeler City ruin 0f7ee43b22_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin Aff8fa13af_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 05f445fd65_tn
Une Nouvelle ville appeler City ruin 66381fa001_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin Cf758216ba_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin A7fd28b581_tn

Le port.

Une Nouvelle ville appeler City ruin F6a0c470d8_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 4adce8e1c4_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 0191fcbb85_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin F2110552bb_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin B40079ebf1_tn

Le centre ville vue du port.
Une Nouvelle ville appeler City ruin 0d5197b3d9_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 31d367fad7_tn

Par la suite j'ai remarquer une petite ile au nord de cette ville uniquement accecible par elle meme. j'ai voulut m'y balader mais a la vu des lvl 145 et certainement aucune possibilité de ce deco en paix s'en mourir je n'est donc pas pu pousser plus loin.

l'ile vu de la ville et la ville vu de l'ile
Une Nouvelle ville appeler City ruin 8056e55ccf_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 7be1b6022c_tnUne Nouvelle ville appeler City ruin 49bb5da898_tn

Voici donc la fin de mon escapade.

J'ai bien sur prix d'autre screen mais c la ville vu sous d'autre angles qui ne me parraisse pas fondamental.
Ces image snt bien sur reduite, vous devez cliquez dessus pour les voir a la bonne taille. et si vous les trouver un peut sombre c'est bien sur car l'ambiance de la ville est comme ca.

Votre GM Anasophia
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Une Nouvelle ville appeler City ruin Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle ville appeler City ruin   Une Nouvelle ville appeler City ruin Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:52

bas voila j'aurais pu y'allé, l'autre fois mais je suis enter dans le desert et fallais pas
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Une Nouvelle ville appeler City ruin Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle ville appeler City ruin   Une Nouvelle ville appeler City ruin Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:45

Y'a aussi un village dans le desert faut pas se planter.
La ville que j'ai visiter il semblerai que personneen parle sur le moment car sur aucune carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyvodull
Yvain Chevalier au Lion
cyvodull


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : perdu ds ls alpes^^
Emploi : interim sa mere
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Nouvelle ville appeler City ruin Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle ville appeler City ruin   Une Nouvelle ville appeler City ruin Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:06

What a Face je vais voir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle ville appeler City ruin Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle ville appeler City ruin   Une Nouvelle ville appeler City ruin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle ville appeler City ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: