Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ClericGirl , Typhoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClericGirl, Typhoun

ClericGirl, Typhoun


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Etudiante en Informatique
Date d'inscription : 18/05/2007

ClericGirl , Typhoun Empty
MessageSujet: ClericGirl , Typhoun   ClericGirl , Typhoun Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Allez, et un cleric de plus dans la guilde.

Et oui comme mon nom l'indique, je suis une cléric (ClericGirl) et je suis aussi une DM (Typhoun (pas encore dans la guilde))

J'ai commencé a jouer au MMORPG avec Shadouille (c'est lui qui ma fait découvrir ce jeu (comme les autres aussi: Lineage2 et Archlord)).

J'ai d'abord commencer avec mon DM (j'en avai marre de faire tout le temps des archer et je voulais me mettre a la magie noire Twisted Evil) et comme je prennait de l'avance (8 ou 9 lvl de +) sur lui et qu'il n'y est pas habitué, j'ai du mettre mon DM en repos forcé. Alors j'ai décidé de faire un cléric.


On ma tout de suite prévenu "C'est super dur, tu auras du mal a
soloter, je te le déconseil...", mais bon j'ai quand meme essayeé ...
et voila un ptit cléric lvl 40 qui se débrouille plutot bien Very Happy. Mais j'abandonne pas pour autant mon DM qui est lvl 36.

Coté pet, mon cléric a une tortue lvl 15 (c'est encore un bébé tortue, c'est normal) et mon DM a une poultrie lvl 22. J'aimerai bien avoir un yeti et une pixie mais, soyont réaliste, sa rique pas d'arriver.


ClericGirl , Typhoun Rappel10

ClericGirl , Typhoun Dm110
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

ClericGirl , Typhoun Empty
MessageSujet: Re: ClericGirl , Typhoun   ClericGirl , Typhoun Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

Bienvenu sur le forum cheers
Qui ta dit qu'un cleric c pas bon pur soloter. Au contraire c'est un des meilleurs vu qu'il peut se buff tout seul se soigner. etr si tu fait comme bcp de cleric une masse a 2 mains pour le solo et un staff 2 main pour le party c tout bon.
Ah oui pour tes common avec l'arriver d'Epic 4 ne t'inquiete pas ca va devenir tres simple vu qye ca devrai vraiment devenir commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ClericGirl , Typhoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Avatars-
Sauter vers: