Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadouille

shadouille


Nombre de messages : 5
Age : 38
Emploi : technicien support/maintenance informatique
Date d'inscription : 12/05/2007

Shad Empty
MessageSujet: Shad   Shad Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08


Je pense qu'il est temps que je me presente, ca va quand meme faire 1 mois que je joue avec vous tous Smile .

Ancien joueur de CalOnline, Silkroad, Guild war (oui je sais, je devrais avoir honte... Embarassed ) Lineage2, Archlord (leger passage dût à un jeu prometteur mais malheureusement pas fini....); Je me suis retrouver sur Rappelz aprés la fermeture du serveur L2 sur lequel je jouais (Shadow sur Dragon-Network), totalement bluffer par se jeux plutot complet pour un free to play.

Ma grande passion sur les MMO reste les DD en carton attirant les mobs, j'ai nommer les mages Razz .


Sinon j'ai 21 ans et je suis technicien de maintenance/support en informatique au Havre (ville franchement moche au niveau du pont de normandie)
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:42

mdr tu as joue a des bon jeu et tu te retrouve sur rappelz, j'ai un peu pres le meme cv que toi hormis que moi sa etais rappelz le premier.

pourquoi tu dis que tu devrais avoir honte pour guild war Question Question

moi aussi j'ai attendus beaucoup pour archlor et tres decu au bout du compte mais mon prefere jusque la reste DAOC suivis de L2 ( mon serveur ferme le 6 juin, Crying or Very sad je suis sur le serveur genesis)

et tu as pas a tinquiete, sa fait un bail que je suis dans le clan je me suis encore pas presente ( d'ailleur je devrais y pence lol )
Revenir en haut Aller en bas
shadouille

shadouille


Nombre de messages : 5
Age : 38
Emploi : technicien support/maintenance informatique
Date d'inscription : 12/05/2007

Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

Honte pour guild wars parce que je trouve que c'est le pire des mmorpg jamais inventé: une trame de fond qui dure environ 20 heures, un système d'instance plutôt drôle au début mais franchement déprimant sur la fin (personne d'autre que la partie en cours, ca fait vide quand même...), mais surtout un mmorpg qui devrait plutôt être qualifié de mmofps, vu la qualité du PvE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:44

moi c'est le choix des classes qui ma bien plus, apres pour les points que tu viens de site, il est vrai que c'est loin d'etre le meilleur mmo jamais invente, mais, pour la plupart des guildes qui demande une lettre de recrutement, mettre guild war sur le CV, est toujours plutot bien vu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Empty
MessageSujet: Re: Shad   Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Avatars-
Sauter vers: