Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lien vers des sites Sympatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Lien vers des sites Sympatique Empty
MessageSujet: Lien vers des sites Sympatique   Lien vers des sites Sympatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:25

Voila je voulais vous proposer quelques petit site que j'aprecie enormement Razz
Vous les connaissez peut etre deja.

Pour le premier je pense que la plupart d'entre vous connaisse deja, mais pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'occasion de rencontrer et d'ecouter les formidable aventure D'un groupe d'aventurier totalement delirant composer de menbres plus nul les 1 que les autres tel que Qu'un barbare dont le seul mot connu est BAAAASTOOON !!! ou d'une elfe qui a un competence special pour toucher les cohéquipier avec cont arc.
J'ai nommer Le Donjon de Naheulbeuk, dont l'auteur a fortement ete influencer par Francois pérusse et ces fameuse 2 minutes du peuple.

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Dans le meme registre mais un peut plus serieux je vous proposerai ce meme univers medieval fantastique avec les Reflet d'acide qui sont ma foie tres long a ecouter mais qui valent le detour avec les fameuse Tricheliade ^^
www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html (attention a consulter sous internet explorer pour ne pas avoir de soucis)

Et Pour finir dans un tout autre registre les France Five une série de film amateur tres pro fesant homage au Sentai Japonais (Bioman, X-or et autre). Si vous vous y interesser un peut vous verrez meme sur leur site que d'un projet entre copain la serie est passer sur Game One et aussi au japon. Et que la BO des derniers episodes n'a ete composer et chanter que par le tres Celebre Akira Kushida (bon ok ca vous dira rien mais si je vous dit que c'est un artiste tres connu au japon un peut comme notre Johnny Halliday et que c'est lui qui a ecris composer et chanter le Generique D'X-Or au japon et bien d'autre, C'est bon vous voyez ? Razz )
http://francefive.com/newsite/

Voila j'espere que vous aprecirez et que vous m'en laisserez des comentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
clofriwen
Lancelot
clofriwen


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : CREUSE
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Breeder lv50 jlv40
Arme De prédilection: 4 Platinium coat lv1
Autre Personnage: Itomi->Cleric, Aramndia->Holly Warrior, Ianamy->Kahuna

Lien vers des sites Sympatique Empty
MessageSujet: Re: Lien vers des sites Sympatique   Lien vers des sites Sympatique Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:21

FranceFive...

C'est trop marrant ! Il est sorti le 5eme épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Lien vers des sites Sympatique Empty
MessageSujet: Re: Lien vers des sites Sympatique   Lien vers des sites Sympatique Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Nan toujours pas mais ils sont toujours sur le montage. peut etre pour fin juillet mais ils en sont pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien vers des sites Sympatique Empty
MessageSujet: Re: Lien vers des sites Sympatique   Lien vers des sites Sympatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers des sites Sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Divers-
Sauter vers: