Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des site traitant de rappelz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:22

Voici une liste des sites donc je me sert pour jouer.

site en francais
http://www.rappelz.fr
avec tpoute les quetes jusqu'aun lvl 38 pour le moment les arbres de skill 1 er job et plein de petite chose en francais.

site en anglais
Arbre a skill premier et second job
http://rappelz.mmosite.com/
personelement j'utilise que celui la pour les skills et leur cout en jp
http://www.morgheda.net/
site allemand en anglais tres pratique pour les pets ttes les quetes y sont referencer. et aussi les item sont regrouper avec leur effets ainsi qu'une capture d'ecran pour chaque item.
http://rappelz.us
pour savoir combien coute les job lvl..... pas trouver d'autre utilite pour le moment.
Si vous en connaissez d'autre faite partager ^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:32

Ce qui pourrait etre bien c'est que tu nous decrive brievement qu'elles
sont les infos que l'on peut trouver sur ces trois sites, comme ca si
on cherche un truc precis y a pas besoin de les faire un par un Wink



Je sais c'est un exces de flemmardise de ma part Wink.



Je te dis merci d'avance :p.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:33

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:25

Y a vraiment pas beaucoup ditem pour un mmo ><. (j'viens d'aller voir le site rappelzus ou y a les database d'objets).

Need bcp plus d'objet, y a rien a farmer la c'est vraiment la loose... On farme juste les XP T_T.

Enfin bref, c'est un petit peu défouloir quand meme de tuer 3 millions de gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:23

Me demande ou tu a vu une data base digne de ce nom dans rappelz.us y'a certe la localisation de quelque mob mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:57

Y a une liste des armure et des armes avec leur skin, et une liste des anneaux et des colliers Smile.

c'est ca que je regardais en disant que y en a pas assez. J'suis jamais satisfait dans un jeu ou je peux pas faire ma fashion victime Wink. J'veux pouvoir me changer pour le bal, le farm, et le nettoyage Smile.

Parsque je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:08

pour noel on pouvait ce transformer en pere noel, pour haloween tete de citrouille etc.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:23

Ouai mais c'est des events ponctuels présent dans tout les mmo de nos jours :p.

t'as quand meme que 2 tenues par classe la et tu as aucune difference si tu drop deux fois la tenue avec le meme skin (on pourrait avior que 2skin R2 mais des multitude de caracteristique et d'effet differentes sur l'armure).
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:29

La je saurais pas dire rappelz est mon 2eme MMorpg et le premier c'etait RO en serveur privee et a mon souvenir tu n'avais pas grand choix niveau tenue pour pas dire un seul tenu par job. Avec a la rigeur le styliste qui pouvait en changer la tenue mais c'était vraiment galere.
Enfin sur rappelz j'ai plus l'impression qu'il soit depasser par leur succes, et qu'ils ont un peut de mal a suivre pour ne serais ce que mettre en temps et en heure les chose qui devrai deja y etre. juste pour exemple 2nd job, nouveau syteme de guilde plus elaborer et nouvelle tenue pour le R4 ou la vraiment ta pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:53

Justement. Si t'as joué à RO, tu dois voir de quoi je parle (perso j'ai limite préféré RO moi d'ailleurs).

Dans RO, t'as un seul skin d'armure (a part les casque et els armes qui change). Mais tu peux drop des équipements ont de l'influence sur ton perso, et si tu regardes une base de données des objets tu vois que le choix pour les armes est plus grand. D'ailleur RO sort en europe...c'est un peu tard, les serveurs privée vont pas migrer sur un serveur payant maintenant Wink.

Pour Rappelz, il n'a pas un si grand succés que ça. Le jeu à un nombre de joueur respectable mais sans plus. Le retard vient surtout du type de jeu ou les developpeur ont toujours du mal à tenir leur date ^^. Mais bon, la politque du freetoplay n'est pas d'assurer le meilleur suivi, juste un suivis suiffisant pour qu'on leur achete des objets quand on est accro Wink. La preuve ils ressortent deja un jeux alors que rappelz est un jeu incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

Oui dans Ro ta les objet un peut a part mais alors les taux de drop ct la miesere, heureseusement que j'etait sur un 5/5/5 sinon j'aurais si ca se trouve jamais rien trouver de bien malgre que j'ai farmer souvent pour droper un truk ke je voulais et ke j'ai jamais eu (singing plant taux de drop 0.05 % et necessaire dans une quete pour un hat). Sur rappelz y'a trop la politique du on vous donne pas la Bdd des drop, alors qu'on c meme pas ce qu'on peut chopper sur koi.
Pour ce qui est de RO france je sait que mon serveur privee a fermer car il ne voyait plus l'utiliter de continuer alors qu'un vrai serveur francophone alais etre ouvert.

Donc pour tedonner info (c pas officiel) d'apres ce que j'ai compris rappelz n'est pas creer par Gpotatoes mais par Nflavore. en gros gpotatoes ils achete les composant du jeu dont il veut et apres fait juste la liason entre la version de ces serveur et c nouveau patch. par contre j'admet kil sont un peut nul du cote de montage serveur car ca fait 2 semaines ke le new serveur devrai etre en ligne et ils y est tjs pas pour cause de pb materiel defectueux, ils ont kd meme mit 1 semaine pour s'en apercevoir,(faudrai ke je pense a leur postezma candidature pacque vu comment le gars qui met les serveur en place merde j'ai toutes mes chances ^^).
Apres pour les autres jeux c les meme principe acheter chez une boite qui concoit les jeux et zou rachat.
Comme il l'on dit si bien chez gpotatoes, l'equipe de rappelz n'est pas la meme que celle de flyff ou autre. un jeux un staff (pas un baton >_< une ekipe koi).
Revenir en haut Aller en bas
Stelc
Elias de Kelliwic’h



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

ouaip mais du coup gpotato s'occupe tres peu du suivis des jeux qu'il a acheté, et c'est très dommage.

Pour la table des drop de rappelz c'est simple : c'est vide Wink. Bon j'exagere exprès la. mais a part quelques cartes ou les cubes, rien ne vaut la peine d'etre "farmer", le jeux n'a d'autre objectif que de t'inciter à farmer de l'xp et tuer du mob pour le plaisir de massacrer du mob.

Sur RO les droprate etait certe tres bas mais existant Smile, j'l'ai pris comme exemple car c'est un mmo que tu connais. Mais si tu prend des autres mmo (payant ou gratuit) comme MU ou Prinston tale ou le but est encore moins intelligent que dans rappelz (la tu tue vraiment du mob pour dire que tu le tue car il y a tres peu de quetes, voir meme pas du tout). Les tables de drop sont plus interressantes et au moins on a l'impression de tuer des mobs pour autre choses que l'xp. (et oui ca fait toujours plaisir une épée, ou un bout d'armure qui a pas exactement les meme caracteristiques que le notre et ou il faut reflechir 3 secondes pour savoir si le +2 defense vaut les -10hp). Ce coté la n'existe pas dans rappelz, a part par les anneaux mais y en a quand meme tres peu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

Alors oui, oui j'avoue ta pas cette aspect tactique meme si les bague je me prend bien la tete a savoir ce qui convient le mieux a mes perso.
Pour mon HW c bon j'ai cerner que c vitality et def (et non pas attack comme certain pourrer le penser)
Et si les arme meme si y'en a pas bcp je peut te dire que pour equiper mes pets avec du matos je sait tjs pas quoi y mettre.
Mais c vrai pas assez de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des site traitant de rappelz Empty
MessageSujet: Re: Liste des site traitant de rappelz   Liste des site traitant de rappelz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des site traitant de rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Videos de rappelz.
» Rappelz pour Linux
» Dessin (Hors rappelz)
» Rappelz Epic 4 - Information Officiel
» Rappelz Epic 4 - Le Test réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Vrac Temporaire :: Forum de base-
Sauter vers: