Traduit de http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=317463Système de la donation (etat inconnu !)
L'immoralité a été changée dans une Bonne / Mauvaise échelle.
Donner des items augmente vos points de la moralité. Si vous êtes sur le bon côté de l'échelle de la moralité, vous pouvez obtenir des BUFF.
Si vous avez de la basse moralité et que vous PK quelqu'un, vous obtenez à un DEBUFF temporaire qui vous empêchera de gagner tous buffles du système de la donation.
Système d'arène (mis en place)
Vous pouvez vous battre en duel maintenant sans risque aux arènes. Excepté l'Arène de Rondo, les arènes ont été ajoutées aux trois villes majeures. Vous ne perdez pas EXP ou ne gagnez pas de point d’immoralité lors d’un combat en duel (en Arène seulement). Vous ne pouvez pas être attaqués par les gens aux alentours en se battant en duel.
Eventuellement des duels de PARTY contre PARTY pourrait être ajouté.
SLOTS EQ décoratives (mis en place)
Les SLOTS du matériel décoratives ont été ajoutées. Le matériel décoratif est de principalement crâner et vous faire paraître « cool ».
Certain matériel décoratif ont aussi des STATS mineur. Le premier matériel décoratif que nous verrons seront plusieurs oreilles: oreilles de chat, oreilles de lapin, oreilles d’ours en peluche, oreilles de chiot.
La nouvelle expérience du joueur a changé (en attente)
Le système de la création du caractère a changé. L'île du stagiaire a changé pour être plus convivial.
Alliances de GUILD (mis en place ?)
Les GUILDS peuvent former ensemble des Alliances. Les alliances seront capables de posséder des donjons comme les GUILDS. Finalement il peut avoir des guerres de GUILD où les GUILDS et alliances peuvent lutter.
Système de SOCKET (en attente)
Les SOCKET seront ajoutées à matériel. Les SOCKET peuvent être remplies de plusieurs pierres qui donnent des STATS supplémentaire au matériel et quelquefois de nouveaux effets incandescents aux armes.
Nouveaux JOB (en attente)
Le deuxième changement de JOB sera ajouté. L’EPIC 3 est prévus pour avoir seulement le premier changement du travail, et donc dans l’EPIC 4, les JOBS existants ont été changés. Les joueurs existants seront réinitialisés à leur JOBS de base et tout leur JLV et les compétences seront remboursées. Les compétences mises sur carte (SKILL CARD) qui sont enlevées seront remplacées avec une nouvelle carte de la compétence appropriée.
Nous travaillons dures pour obtenir vos arbres de compétence (Listes des SKILL par JOB.
Ils seront affichés en premier sur le forums et ensuite sur le site Web lui-même.-------------------------------------------------------------------------
Les DevaCharacteristiques Majeur: Lumière
Characteristiques Mineur: Eaux, Terre
Capacités communes : Minor Healing
Deva Job ProgressionGuide -> Holy Warrior, Cleric, Breeder
Holy Warrior ->
Knight, Soldier
Cleric -> Priest, Bishop
Breeder -> Master Breeder
Knight -> Crusader
Soldier -> Blader
Bishop -> Archmage
Priest -> High Priest
Master Breeder -> Soul Breeder
Warrior Line: Se spécialise dans la défense. Utilise un petit peu de récupération personnelle magique et d'attaque magique
- Knight type: La ligne du chevalier a le meilleur pouvoir défensif parmi tous les autres Job. Ils remplissent le rôle de tanker et sont nécessaire pour jouer une party.
- Warrior Type: La
ligne du guerrier a moins de pouvoir de la défense que la ligne du Chevalier mais leur pouvoir de l'attaque est meilleur. Ils sont équilibré dans l'attaque et la défense, il peuvent jouer en solo.
Ligne du chasseur: Les devas n'ont pas de chasseurs.
Ligne du magicien: Ils sont spécialisés dans la récupération et les buff magique. Ils utilisent principalement de la magie légère du type eau et de type magique.
- Mage Type: Possède la récupération intermédiaire, buff agiliter. Magicien sacré qui a avancé le pouvoir de l'attaque. Attaques avec la magie sacrée.
- Priest Type: Possède une récupération avancé, buff agiliter. Le pouvoir de la défense est assez faible. Guérisseur spécialisé. Ils sont exigés pour un party efficace.
Ligne du convocateur
- Commun: Ils ont les compétences les plus puissantes qui protègent et soignent les créatures. Le personnage lui-même est semblable à un magicien offensif. La méthode de jeux variera selon la créature sélectioner.
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Les GAIACharacteristiques Majeur: aucun
Characteristiques Mineur: Feux, Eaux, Terre, Air
Capacités communes : Mental Concentration
Gaia Job ProgressionRogue -> Fighter, Kahuna, Spell Singer
Fighter -> Warrior, Archer
Kahuna -> Battle Kahuna, Druid
Spell Singer -> Spirit Singer
Warrior -> Berserker
Archer -> Bow Warrior
Battle Kahuna -> Battle Formation Kahuna
Druid -> Battle Formation Fighter
Spirit Singer -> Spell Howler
Guerrier et lignes du chasseur: Ils ont de multiple attaque et compétences de défense. Ils ont les plus forts coups seuls de tous les types de guerrier / chasseur.
- Warrior Type: Leur défense est moyenne comparée aux autres types de guerrier. Ils peuvent causer dégât sérieux qui utilise deux hache donnée et double hache. Une fois qui frappe le dégât de l'attaque est la meilleure de tous les guerriers.
- Archer Type (Hunter): Leur défense est semblable à l'assassin. La gamme est plus longue et utilise longbow qui a pendant un moment la plus puissante frappe.
Magicien: Ils utilisent la magique naturelle (feu, eau, air et terre) et ont l'avantage de la magie d'attaque, buff et magie de récupération.
- Battle Kahuna Type: magicien tout-puissant qui utilise la magie naturelle et buff. Capable d'utiliser l'attaque, buff, guérir, et debuff. Ils ne se spécialisent pas dans n'importe quoi.
- Battle Fighter Type: Magicien qui est semblable aux guerriers et a de la magie naturelle, buff et récupération. Aussi il a une bonne force physique. Peut jouer en solo efficacement.
Convocateur
- Commun: Utilise de la magie unique qui peut utiliser la créature
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Les AsuraCharacteristiques Majeur: Obscure
Characteristiques Mineur: Feux, Air
Capacités communes : Deep Evasion
Asura Job ProgressionStepper -> Strider, Dark Magician,
SorcererStrider ->
Assassin, Ranger
Dark Magician -> Wizard, Dark Magician
Sorcerer -> Battle Sorcerer
Assassin -> Shadow Chaser
Ranger -> Shadow Hunter
Wizard -> Leech
Dark Magician -> Warlock
Battle Sorcerer -> Necromancer
Guerrier / chasseur: Guerrier du type de l'attaque qui a vitesse de l'attaque rapide et vitesse en mouvement. Pouvoir de la défense inférieur.
- Assassin (Warrior) Type: La défense est relativement basse parmi les types de guerrier. Principalement, il utilisez twik dirk (ou double épée). Capable de se cacher uniquement.
- Ranger (Hunter) Type: La défense est semblable à l'assassin. Utilisez l'arbalète qui a une courte gamme et vitesse qui s'élance rapide. Peut jouer en solo efficacement.
Magicien: Caractéristique d'un fort pouvoir d'attaque. Principalement, il utilisez le type obscure à usage magique et supplémentaire de feu et d'air.
- Sorcier Type: Magicien de type d'attaque qui utilise une puissante malédiction et à dommage continue.
- Sark Magician Type: Utilise de puissante malédiction et dégât continu magique. Magicien du type malédiction qui est capable d'approcher de la bataille et qui utilise plusieurs magie de buff. Peut jouer en solo efficacement.
Convocateur
- Commun: Convocateur qui fait le meilleur usage d'une créature.
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Traduit de [/url][url=http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=243633]http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=243633Quelques-uns des changements:
- Certaines compétences existantes ont été changées ou ont été enlevées si il n'y a plus de besoin.
- La vitesse de l'attaque a été augmentée généralement
- Le bas Max Weight (Poids transporter Bas-Maximal) a été augmenté
- la régénération des HP et MP a été augmentée considérablement
- Quelques STATS seront calculés à chaque niveau différemment
- La Vitesse de mouvement a été augmentée.
- Exactitude et l'Action d'éviter a été améliorer pour faciliter PvP.
- Les résistances de type (tel que Feu) aux dégâts ont été ajoutées.
- Les faible créatures (bas lv) égales ont eu leur stats améliorer.
- STAT améliorer pour faciliter le nouveau système de SOCKET.
- Le système de la menace (aggro) a été améliorer pour fournir gameplay plus stratégique.
- Améliorartion de l'Interface de l'utilisateur
- Les points STAT ont été améliorer pour aider des joueurs informels (occasionelle ?) à chasser plus facile.
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Voila fini ^^, le traducteur a plutot bien traduit, et j'ai arrenger des choses n'hésiter pas à réagire :P