Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epic 4 - Sorti Officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clofriwen
Lancelot
clofriwen


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : CREUSE
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Breeder lv50 jlv40
Arme De prédilection: 4 Platinium coat lv1
Autre Personnage: Itomi->Cleric, Aramndia->Holly Warrior, Ianamy->Kahuna

Epic 4 - Sorti Officiel Empty
MessageSujet: Epic 4 - Sorti Officiel   Epic 4 - Sorti Officiel Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:34

C'est officiel et sur le site officiel aussi :

Maintenance Etendue July 20, 2007

Nous allons faire une maintenance dans la semaine qui arrive.
Les heures de la maintenance sont ecrite ci-dessous.
Les raisons de cette maintenance étendue est la mise à jour du jeux (des serveur) vers la nouvelle version: Rappelz Epic 4.

Les heures de maintenance dans le monde :

Los Angeles: 15:00 7/26 - 15:00 7/27
New York: 18:00 7/26 - 18:00 7/26
GMT: 22:00 7/26 - 22:00 7/27
Paris: 00:00 7/27 - 00:00 7/28
Berlin: 00:00 7/27 - 00:00 7/28
Israel: 01:00 7/27 - 01:00 7/28
Turkey: 01:00 7/27 - 01:00 7/28
Hong Kong: 06:00 7/27 - 06:00 7/28
Sydney: 08:00 7/27 - 08:00 7/28

http://rappelz.gpotato.com/news/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Epic 4 - Sorti Officiel Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 - Sorti Officiel   Epic 4 - Sorti Officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:03

Rappelz Epic 4 est la Very Happy enfin depuis le temps, j'ai DL le client epic 4, je voulais pas me soule avec les patchs, en plus, l'avantage du cleint epic 4, c'est que y'a pas a patiente avec les MAJ, acces direct au jeu, mais le login marche pas pour le moment, patience. Very Happy sa vaut le cou je pence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

Epic 4 - Sorti Officiel Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 - Sorti Officiel   Epic 4 - Sorti Officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:25

Ca y est, je viens de tester epic4 depuis les 1H00 du matin environ.
Le concepte et l'esprit du jeu est bien là, mais je dois avouer que c'est assez déconcertant au début, car énormément de choses on changer côté skills, aussi bien des personnages que des pets.
Les perso sont devenu plus puissants, ainsi que nos amis les pets (vive la panthera level 41).
Je m'intéresserai plus au cleric (mon perso principal) et côté pouvoir soignant et buff, une seule pensée : ECONOMIE !!!
en effet, le soin level 10 coûte plus de 500 MP environ (je n'est pas relever la valeure exacte) mp, alors le rapide, j'en parle même pas:lol!:
Les buff ne sont plus qu'aux nombre de 4, mais ils booste 2 caractéristiques et dure 30 minutes, mais le coût en MP est de plus de 200 environ.
Conclusion : en donjon, les boulets seront vraiment maintenant des cibles de PK car la moindre erreur d'organisation d'agros et du cleric qui est obligé de soigner le pauvre noob qui ne suis pas les instructions, ca sera la mort pour lui s'il n'est ni tank principal, ni puller, car là, les MP du cleric, ils seront vraiment précieux Razz
Pour finir, il peux soloter encore plus facilement le cleric maintenant, car certains gênes de dark mage lui ont été greffé Laughing
Effectivement, les nombre d'attaques magiques sont tellement nombreux que vous remplirez une barre presque entièrement maintenant, et si vous vous en sortez bien, le mob attaqué aura rarement l'occasion de vous toucher Shocked
Au contraire des soins et buffs, les sorts d'attaques sont meilleurs marché côté MP (de quelques 10ène a plus de 300 pour les plus gourmands, mais le nombre de ceux qui coûtent peu sont beaucoup plus nombreux) king


P.S. : en revanche, les classes guerrières (strider, holly warrior et fighter) sont plus gâter au niveau des MP. Ils en ont beaucoup plus qu'avant, et ils peuvent donc utiliser presque en continu leurs skill d'attaques.
C'est pareil du côté des pets, leur MP sont beaucoup plus important qu'avant, ainsi que leur résistance face aux mobs, mais bon, si on n'est pas breeder, vaux mieux prendre l'agros a sa place tout de même. En bref, le pet est réellement devenu un coéquipier grâce à sa puissance accrue cheers
Alors, maintenant, les classes d'élevages, ne rougissez plus, vous êtes maintenant aussi fort que n'importe quel autre classes Laughing
Maintenant, les sous classes n'existe plus vraiment de mon point de vu (cela n'engage que moi bien sur) et le choix de son job, ca ne sera qu'une affaire de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
karkra




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Odevie: Soul Breeder 110
Arme De prédilection: euhhh un pet?
Autre Personnage: Karkra: Warlock 84

Epic 4 - Sorti Officiel Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 - Sorti Officiel   Epic 4 - Sorti Officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:00

Côté dark mage, résultat d'un petit test. Réalisé sur un farm de pixies de la même manière que d'habitudes (meme spells utilises en gros^^).

Nous voici avec beaucoup plus de hp (à mon lvl pratiquement 800 de plus). La régéneration "naturelle" de mp est plus importante.
MAIS, disparition du self-buff "watery of soul" et du tres bon "aqua-staff". Donc plus rien qui puisse permettre de limiter la deperdition de mp. Nous voici rendu aux memes préocuppations que le cleric ^^. A peine entamer un pixies et me voila en train de run et deco :/ ... MP less grrr.

Côté dark mage, le buff "Dark might" est surpuissant! Le sort est passé de +66 dmg à +112 dmg Smile (+3 lv5). A voir tout de même si il est toujours aussi interessant au vue des redistributions des skills des autres classes.
"Nightmare" semble identique, et ajout d'un petit buff sympa qui augmente la vitesse d'attaque de la cible (+8%). Le tout pour 30'.

Niveau light, nouveau skill qui diminue de 40% (au max) la vitesse de deplacement du mob ... sinon toujours du stunt (même si ca me semble moins frequent).

Enfin, tout ceci reste a tester bien sur sur du plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic 4 - Sorti Officiel Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 - Sorti Officiel   Epic 4 - Sorti Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic 4 - Sorti Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappelz Epic 4 - Information Officiel
» Changement epic 4 enfin des info officiel
» beta test epic 4^^
» Epic 4 : Vidéos du jeux
» Guide du bon DM en party avant Epic 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Epic 4-
Sauter vers: