Shinigamifr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamifr

Forum de la guilde ShinigamiFr Rappelz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De la news fraiche pour epic 4 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Info officiel pris sur ce post.
http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?p=2069773#2069773

Il semblerait que Epic 4 soit mit en place d'ici peut sur le serveur de test. Ils esperent le sortir avant juillet et ils aimeraient faire participer certain joueur a cette periode de test epic 4. (si y'a moyen je vais essayer de faire parti de ce groupe pour faire parvenir les infos).

Il y'aura 2 methodes pour avoir epic 4
Patcher sont jeux ou telecharger le nouveau client.

Il y'aura 3 GROS patch et un 4eme qui lui servira a liberer Epic 4

une fois installer le 4eme patcvh il ne serra plus possible de jouer sur les serveur tant que la maintenance epic 4 n'auras pas ete faite.

Et voila pour les info fraiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadras
Sir leo Daguant
Deadras


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:33

laisse tomber lol!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:35

Tu m'escuse dea c peut l'heure qui fait ca mais j'ai rien compris a ce que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
merlinlelion
Lancelot
merlinlelion


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : dijon
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: cleric R2
Arme De prédilection: baton long / pet principal : panthera
Autre Personnage: darkmanquake : holly warrior R2 / petcoach : breeder R2

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:39

Un petit peu plus de nervosoté et de réactivité dans le jeu serai pas mal aussi ^^
Mais bon, comme d'habitude, je me contenterai de ce que l'on aura (et ma ram aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

en ce qui concerne epic 4, vous pouvez trouver pas mal dinfo sur le fofo d'http://rappelz.alizarinhq.com/
et pour les skill trees avec description des sorts ainsi que leur cout en jp, http://epic4.alizarinhq.com/class/
tout nest pas encore remplis, mais sa progresse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

Ah oui infferno t pas au courant mais certain d'entre nous (en theorie) sont deja en train de les traduire en francais. donc on est deja pas mal au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

ok, dans ce cas, est-ce que vous pouvez mettre vos propre info que vous avez traduit dans le fofo svp.
au faite, je suis a la recherche de video montrant les 2nd job des classes ainsi que des screens du dual axe, car pour linstant, je nest pas trouver grand chose, a par les video que deadras a mis sur ce fofo. merci davance
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Pour les video recherche chez youtube ou dailymotion y'en a un gros paquet.
pour ce qui est des infos au fur et a mesure que je les trouve (si elle sont assez interessante) je les traduit et les post sur le forum. Je ne vais bien sur pas tout traduire car je suis vraiment pas tres bon anglais et je doit faire beaucoup de recherche (pour exemple un arbre a skill d'une seul classe me prend 1h30 a traduire sans parler que je n'ai pas le temps de la mettre en forme).
Si j'avais un peut d'aide on pourrait en faire un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:13

si c pour de la traduction anglais-->français, je pense que pas mal d'en,tre nous peuve le faire, car je pense que lon a tous un bon niveau en anglais. Par contre, de la traduction Coreen-->anglais (ou français) la je crois qu'il ne v pas avoir beaucoup de monde.
Dis moi ce que tu cherche et veux traduire comme documment et on se partage la tache a plusieur...
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Si tu est interesser par la traduction anglais->francais je suis preuneur. Perso de mon coter j'ai toujours été mauvais en anglais malgré un accent pour le parler magnifique d'apres mes anciens prof (bon j'ai bcp perdu depuis) mais a la rigeur oui si tu est interessé j'ai pas mal d'arbre a skill a traduire. J'ai déja quelqu'un pour me les mettre en forme et il me manque un gars qui corrige l'orthographe derriere moi aussi bien je suis mauvais en anglais aussi bien je suis nul en ortho francaise :p . Si tu est interesser on continura cette discution par MP et voir si m'autorise a faire la suite par échange de mail directement.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

je veux bien faire de la traduction et de la corection si tu veux, pas contre, pour ce qui est de l'outils informatique pour la mise an page et tout le reste, je suis une , je ny connais rien. j'ai pas mal de temps en ce moment ( je suis en vacances Very Happy) donc, si tu as des truc a faire, passes en moi un peu. dis moi quell skill tu voudrait traduire ect...
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia
Arthur
AnaSophia


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Centre France
Emploi : Chercheur a l'ANPE
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Classe Du perso Principal: Holly Warrior lvl 60
Arme De prédilection: Sword + Shield
Autre Personnage: Strider 56, SS 48 et Dm 42

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

A ce moment la ok ca me vas. Tu na pas besoins de t'y connaitre en informatique cette partie la est faite ailleurs tu a juste besoins du simple bloc note de windows car la mise en page ce passe apres. La c'est de la traduction pure et dur.
Je vais continuer avec toi par MP pour plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

ok pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la news fraiche pour epic 4 ! Empty
MessageSujet: Re: De la news fraiche pour epic 4 !   De la news fraiche pour epic 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la news fraiche pour epic 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta test epic 4^^
» Epic 4 : Vidéos du jeux
» Epic 4 - Sorti Officiel
» Rappelz Epic 4 - Information Officiel
» Guide du bon DM en party avant Epic 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamifr :: Epic 4-
Sauter vers: